Team Swell PrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature modérateur/admin Romain Locht

Aller en bas

Candidature modérateur/admin Romain Locht Empty Candidature modérateur/admin Romain Locht

Message par Romain Ven 10 Juil - 19:17

Salut a toi qui lis ma candidature, je te remercie de prendre la peine de la lire et je te demande de la lire attentivement.

IRL:

Nom: Romain
Age: 16 ans
Ville: Liege
Classe: 4ème, en Belgique donc 3ème en France je penses
Activités: Je suis assez sportif irl, mais je joue beaucoup à League of legend, assez beaucoup gmod, et cs de temps en temps mais je suis nul  Very Happy
Heure de connexion: En vacances, toute la journée, en période scolaire, de 16h a 23h
Qualités: Sympathique, souvent de bonne humeur, je sais dessiner sur paint.
Défaut: M'emporte très vite et devient arrogant quand un truc ne va pas (#RedEagles Very Happy)
Motivation: Je voudrais vous aider à gérer ce serveur, j'ai toujours apprécié le fait d'être dans le staff d'un serveur.
Pourquoi moi?: Je penses avoir ma place dans le staff car j'ai de l'expérience, je suis actif et je penses avoir les compétences pour intégrer le staff. Je sais facilement regler les problèmes en vue de mon expérience.

In game:

Nom In Game: Romain Locht
Raison de mon arrestation: Fraude fiscale envers le gouvernement
Caractère: bagareur et économe.


Steam id:STEAM_0:1:93527486

En tant que modérateur ou admin, j'apporterais ma bonne humeur, ma sympathie. J'appliquerais le règlement et ferais en sorte qu'il y ai le moins possible de problème. Il n'y aura en aucun cas des abus de pouvoir de ma part, je ne prendrais bien sur pas la grosse tête sous prétexte que je suis modérateur, après tout, modo ou pas,le rp continue.
Romain
Romain

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum