Team Swell PrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Richard Sanchez

Aller en bas

Candidature Richard Sanchez Empty Candidature Richard Sanchez

Message par Richard Sanchez Jeu 2 Juil - 23:19

Présentation IRL:

Bonjour je m'appelle Jordan j'ai 15 ans, je vie en Bretagne (Côtes D'armor), je suis footballer. J'aime tout se que est RP 800 heures sur ARMA 3, 300 sur Garry's Mod, Je suis actuellement en BAC PRO Mécanique, j'aime tout se qui est manuel, j'aime l'informatique et les jeux vidéos je suis actuellement délégué de ma classe et du conseil administratif.
In-game: Richard Sanchez

Je me connecte de 13h00 à 03h00 tous les jours.


Je souhaite devenir administrateur car je peut y apporter du miens, je serais plus présent en tant que Administrateur que joueur pour aider le serveur à joué au maximum RP. J'ai crée mon serveur Altis Life il y a 5 Mois j'était en tant que fondateur avec 3 de mes amis. Je connais les fonctions d'Administrateur et je serais près a apporter du mien a celui-ci. Je peut jouer presque tout le temps (10h par joueur en moyenne).

Pour moi, le rôle d'administrateur consiste à faire régner le RP sur le serveur, à être mature et à régler les problème de joueurs. Il faut apporter du sien au serveur, etc. Je suis près à développer le serveur grasse a mes connaissance de mon serveur Atlis Life. Comme je l'ai dis avant, je me connecterais plus en tant que Administrateur que joueur.


Cordialement.

Richard Sanchez

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum