Team Swell PrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Pour devenir administrateur.

Aller en bas

Candidature Pour devenir administrateur. Empty Candidature Pour devenir administrateur.

Message par Sanchez Jeu 2 Juil - 11:15

Bonjour ou Bonsoir tout dépend a quel heure vous allez voir ma candidature.

Je m'appelle Alexy j'ai actuellement 15ans je viens de finir mon années de troisièmes se qui n'as pas était génial... enfin bref je suis pas ici pour parler de ma vie.

Je vous fait cet candidature car je souhaiterait devenir administrateur sur votre serveur prison Rp:

Je joue toujours Rp dans la mesure du possible.

J'ai un micro qui marche très bien. Pour se qui veulent c un PX22.Je suis sur teamspeak depuis peu mais j'y serais de plus en plus connecter sans problèmes.

Connaître les règles n'est pas un problèmes je l'ai est sous les yeux quand j'ai un problèmes ou bien quand j'ai un trou de mémoires après 5-6 mois de jeux sur DarkRP les règles sont connu.

Pourquoi je souhaite devenir administrateur: Sa je pense que tout le monde connaît la réponse. Je le souhaite car je veux apporter de l'aide a tout les joueurs présent sur le serveur et bien sur faire respecter les règles du serveur a tous.

Au cas ou vous aurais besoin de mon steam ID je vous le donne sans problèmes: STEAM_0:1:115828655

Mon nom IG: Coperfield Sanchez

En espérant ne pas vous avoir ennuyer avec ma candidature et merci de l'avoir lut bonne fin de journée ou bonne fin de soirée.

Sanchez

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum