Team Swell PrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Recrute modo ( Lucas Bayts )

Aller en bas

Recrute modo ( Lucas Bayts )  Empty Recrute modo ( Lucas Bayts )

Message par lgt Ven 26 Juin - 14:19

#Candidature nul je pense mal faite.



1. Présentation IRL

2. Présentation IG

3. Mes Horaires

4. Mes défauts/qualités :

_________________________________________________________________________________________________



1. Je me présente je m’appelle Lucas (Pseudo ig jdit pas irl :/ ) 13ans college france lel

_________________________________________________________________________________________________

2. Mon Pseudo ig ( Lucas Bayts ) je joue a gmod depuis ( je sais pas xD ) J'ai débuté sur un autre serveur prison rp ( Je ne dit pas le nom ( Pub )

Je joue au serveur depuis 2jours je sais c pas bcp mais bon je test ma chance.

_________________________________________________________________________________________________

3. Mes Horaires

Je suis en vac xD

_________________________________________________________________________________________________

4. Mes défauts/qualités :

Mon principal défaut et mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne cool et agréable

Et pour mes qualités , je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature.

_________________________________________________________________________________________________

FreeKill : 15jours
Insultes : Kick Puis ban si récidiviste ( 2heurs sa depend des insultes )
Troll : Ban 30jours

Je suis sympa sur les ban :/ ( Je peut les modif xD )
_________________________________________________________________________________________________
Ps : Je met pas de couleur il bug sur mon pc jsais pas pourquoi :/
Ps : Ma candi est moche maais bon je test quand même xD & Sorry pour les faute j'ai fait la candi très vite lel bref bonne journée à tous :p




lgt

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum