Team Swell PrisonRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Dieeseel - Corentin Seylle

Aller en bas

[Candidature] Dieeseel - Corentin Seylle Empty [Candidature] Dieeseel - Corentin Seylle

Message par Dieeseel Dim 21 Juin - 18:24

Je me présente :

Je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans à l'heure d'aujourd'hui (Je suis né le 22 Janvier 1999), j'habite à Nantes, je suis passionné d'ordinateur et plus particulièrement de graphisme, en effet je touche énormément a la création graphique, que ce soit 2D avec Photoshop ou encore 3D avec Cinema4D. J'aime aussi pas mal jouer, maintenant principalement sur Gmod.

Niveau RP :

Moi ? Je suis Corentin Selle, 24 ans, incarcéré à vie pour avoir fait fumer de l'herbe (à chat) aux plus grandes personnalités du monde ! Maintenant, je cherche à gagner ma liberté, à défendre mes idées et à faire fumer la plus pars des gens. Je cherche aussi à légaliser la vente et avoir l'autorisation d'ouvrir enfin mon rêve, un magasin de vente d'herbe (à chat). Un jour je gagnerais a plein ma vie et je deviendrais l'une des personnalités les plus connues au monde ! Mon herbe sera la meilleure des marchés et les prisonniers seront tous au paradis ! Sinon je serais un homme simple de 24 ans, tireur d'élite professionnel, sniper de père en fils, rompus à toutes les techniques de combats au corps à corps, champion international de tir à longue distance, professionnel du trick shooting.

Dans le staff:

- Pour moi un modo c'est :
Pour moi le modérateur est là pour faire régner l'ordre sur un serveur mais aussi pour aider les joueurs et régler les problèmes au plus juste possible

- Mes motivations pour rejoindre le staff :
Je suis très motivé pour entrer dans le staff, certes je ne suis pas encore très vieux sur le serveur mais je sens ce serveur comme un très bon et un avec un très grand avenir. Voilà pourquoi aussi je veux entrer en tant que Graphiste et ainsi (modeler au niveau graphique) l'image du serveur, lui redonner un nouveau visage ... j'ai aussi et voilà pourquoi je me propose été Administrateur sur plusieurs gros serveurs (Minerait) avec en moyenne 50 joueurs connectés par jour, et donc maintenant je voudrais tout simplement garder cet esprit que j'aimais dans l'administration mais sur un jeu plus intéressant en changeant quoi.


- Les projets dans le staff :
Surveiller les joueurs en rôle de modérateur, les aider bien évidemment, mais surtout je pense aider au niveau graphique le serveur, tout simplement grâce à mes "talents' au niveau de la création graphique, logos ...


- Mon Stream ID : STEAM_0:1:88569035


Pour mes talents graphiques :
    youtube.com/DieeseelDesign
    dieeseeldesign.weebly.com (Portfolio)
    twitter.com/MrDieeseel


Merci de votre réponse,
Dieeseel
Dieeseel
Dieeseel

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum